pub crypto monnaie

en arrière-plan pendant la navigation» dans le contenu gratuit du site. "Nous avons mis au point une nouvelle politique qui interdit les publicités faisant la promotion de produits financiers et de services fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou mensongères, telles que les options binaires, les ICO (initial coin offerings) et les cryptomonnaies", écrit Rob. D'après Skynews, le réseau social va interdire le 2 avril prochain les publicités vantant les mérites des levées de fonds en cryptomonnaies (ou ICO). Toutes ses plateformes sont concernées courtiers forex basés au Royaume-Uni par cette nouvelle politique - de Facebook à Instagram, en passant par Audience Network. En attendant, les géants du numérique, méfiants envers ce nouveau type de transactions, ont décidé de prévenir plutôt que de devoir - éventuellement - guérir. Certes, Google tout comme le reste des gafa (Google, Apple, Facebook, Amazon) a une influence énorme. Vous pouvez tout simplement faire limpasse.

Quant à l'ether, son cours a également connu un creux après l'annonce de Google, frôlant la barre des 690 dollars. Pressions des régulateurs américains, facebook a admis une politique "intentionnellement large", le temps d'améliorer ses techniques de détection de "pratiques publicitaires frauduleuses". Cette annonce du géant tech intervient alors que. Une pointe dhumour à laméricaine mixée avec un peu dauto-dérision geek car croyez-nous, chez Google ils sont probablement nombreux à miner ou acheter des crypto-monnaies. Elle régularise également les annonces sur les prts étudiants, les jeux de hasard et d'argent. Dans ses conditions d'utilisations, la plateforme prohibe déjà la pub concernant les "prts et avances sur salaires". Nombre d'acheteurs ont perdu d'importantes sommes. Bien entendu quon en parle!

Monnaie fiat vs crypto monnaoioe, Defintion cryptomonnaie, La ou le coin crypto monnaie tbc,

Et de poursuivre : "Nous voulons que les gens continuent de découvrir et d'apprendre sur des nouveaux produits et services à travers des publicités Facebook sans craindre des escroqueries ou des fraudes.". Au-delà des médias spécialisés en crypto-monnaies, dautres sites internet orientés économie, tels. Cest là le problème principal. Lire aussi : ICO : c'est quoi, cette nouvelle manière de lever des fonds? L'objectif affiché : éviter les arnaques. Les cryptomonnaies et notamment les levées de fonds en cryptomonnaies ont connu une croissance exponentielle ces dernières années, avec plus de 3,5 milliards de dollars levés de cette façon en 2017. Mark Zuckerberg disait vouloir " étudier les aspects positifs et négatifs de ces technologies" afin de les "utiliser au mieux dans ses services"). L'appel à davantage de réglementation se fait de plus en plus entendre, notamment en France o l'Autorité des marchés financiers cherche à faire de Paris la capitale mondiale des ICO. Les régulateurs se disent très vigilants sur ces produits. Pourquoi accorder tant dimportance au point de vue de Google sur les cryptos? Rien n'est jamais installé sur votre ordinateur et Salon n'a jamais accès à vos informations ou fichiers personnels. Vous avez peut-tre entendu parler du mythe selon lequel nous n'utilisons que 10 de notre cerveau.