marché de l'art et cryptomonnaies

palaces à travers le monde. Mais que faire de cet argent virtuel pour quil se pérennise? Vous avez été visionnaires, et vous tes des early miners ou acheteur de cryptos, félicitations! A propos de Dadiani Fine Art. Pour parler Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. La galerie londonienne, dadiani Fine Art sest ainsi associée à la plateforme dinvestissement en art. Cest un avantage indéniable quand on est entouré de passionnés à qui lon ne peut avouer que les notions de la gradation de blanc de Malevitch névoquent rien dautre que le blanc. Maecenas Fine Art, une plate-forme de blockchain démocratisant l'accès aux beaux-arts, et Dadiani Syndicate, première galerie d'art au Royaume-Uni à accepter les paiements cryptomonnaie, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique à long terme permettant l'achat de crypto-monnaies. Des artistes internationaux issus de divers horizons vont ainsi exposer leurs uvres avec comme thématique le Bitcoin et les cryptomonnaies. Un chef-d'uvre de plusieurs millions de dollars va tre mis aux enchères publiques ; Élargir la propriété de l'art et développer le marché de l'art mondial. Lexposition soulèvera plusieurs questions: Quels changements dans la relation entre lartiste et son public? Dadiani Syndicate, première galerie d'art au Royaume-Uni à accepter les paiements crypto-monnaie, et Maecenas Fine Art, une plateforme de blockchain qui démocratise l'accès aux beaux-arts, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique à long terme permettant l'utilisation de crypto-monnaies pour acheter des parts fractionnées dans des.

marché de l'art et cryptomonnaies

La blockchain, sur laquelle reposent les crypto-monnaies, inté resse de plus. Elle intéresse aussi de près les acteurs du marché de l art. Maecenas Fine Art, une plate-forme de blockchain démocratisant.

Un bon investisseur diversifie son portefeuille et maintenant que les cryptos ont des valeurs qui sont importantes elles se sont petit à petit transformées en capital! L'utilisation de la plate-forme Maecenas élargira le marché de l'art, amenant un nouveau type d'acheteur à l'art. Dadiani Fine Art, sous l'égide de Dadiani Syndicate, est une galerie d'art fondée en 2014, située au 30 Cork Street, Mayfair, Londres. Maecenas nhésite pas à parler dun événement historique et on peut lire sur son site que le projet représente «la première plateforme blockchain qui démocratise laccès à linvestissement en art». Quelles soient de galas ou de neige, les sculptures laissent un souvenir rétinien imposant. Au cours kurs euro forex de l'argent daujourdhui, nous sommes le le bitcoin vaut 7,634 soit: 100 actions Nike, 35 actions Facebook, 7 iPhone X, une Rolex ou mme une voiture. Maecenas pour mettre aux enchères, fourteen Small Electric Chairs, une sérigraphie de Warhol estimée à 5,6 millions de dollars. Dadiani et Maecenas partagent une mission de globalisation et apportent une plus grande transparence au modèle traditionnel d'achat et de vente d'uvres d'art.

Blockchain et cryptomonnaies, une révolution s annonce dans
La crypto-monnaie : valeur montante de l art contemporain?
Première vente aux enchères du monde d oeuvre d art en Crypto
Investir ses crypto-monnaies dans l art, la bonne idée!